PHOTOS ET DISCOURS (vidéos)

PHOTOS

  Cette page vous présente une large sélection de photographies liées à la famille Kennedy, la campagne présidentielle de 1960, la présidence de Kennedy et son assassinat.

 

 

 

 

 

DISCOURS (vidéos + textes)

 

  • "Ich bin ein Berliner." ("Je suis un Berlinois.") : discours intégral et sous-titré en français du président Kennedy (26 juin 1963).

Le discours le plus célèbre de JFK, où celui-ci affirme aux habitants de Berlin-Ouest– ville coupée en deux par le fameux Mur de la honte érigé par les Soviétiques vingt-deux mois plus tôt – le soutien le plus total des États-Unis.

 

 

J'apprécie énormément vos commentaires. Cependant, dans un simple souci d'organisation du site, si vous souhaitez donner votre avis sur le site en général, préférez le Livre d'or ou contactez-moi.


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    longuet guillaume (lundi, 23 avril 2012 17:19)

    Bonjour.
    Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir une vidéo complète des obsèques de Kennedy si vous êtes je serais très intéressé je recherche longtemps les obsèques mais je ne trouve pas je suis prêt à payer. Je vous en remercie par avance une veuillez me réponde merci

  • #2

    jfk-officielverite (lundi, 23 avril 2012)

    Guillaume, je pense avoir plusieurs vidéos qui pourraient t'intéresser. Envoie-moi via le formulaire de contact ton adresse e-mail pour que je t'envoie les liens.

  • #3

    Virkiel (mercredi, 12 février 2014 10:35)

    Franchement, très très intéressant, je suis en train de lire le livre de Thierry Hentz, et votre site me permet d'avoir une documentation, je serai pour ma part aussi très intéressé d'avoir le film d orville nix, la photo d'ann moorman, et d'autres photos cocnernant la présence sur la butte d'un tireur embusqué.
    Question que je me pose, j'ai cru lire quelque part, qu'un certain wallace aurait peut être été le tireur dans le bâtiment et non Lee Oswald, car une de ces empreintes aurait été retrouvé à l'étage au dessus de celui de ce dernier. Et il serait un proche de Lyndon jonhson, qui serait le commanditaire de l'assassinat ? Qu'en pensez-vous. On pourrait sûrement en discuter en privé.

    cordialement

    Benoît

  • #4

    Jfk (jeudi, 19 février 2015 08:13)

    A Virkiel : oui on a retrouvé des empreintreintes de malcom wallace
    Je pense que wallace est le tireur et en plus wallace était un tueur à gage.