50e anniversaire de l'assassinat de John F. KENNEDY

Aujourd'hui est une très grande date historique.

Vendredi 22 novembre 1963 / 12h30 à Dallas - Vendredi 22 novembre 2013 12h30 à Dallas.

 

Il y a 50 ans jour pour jour, heure pour heure, minute pour minute, le trente-cinquième et plus populaire président des États-Unis d'Amérique John Fitzgerald Kennedy était assassiné à Dallas à 12h30 (19h30 heure française).

Ce drame est sans aucun doute l'un des sujets les plus controversés de ces cinquante dernières années. Les pages écrites se comptent en dizaine de milliers. Et pourtant, le mystère demeure intact. Complot ou assassin un peu fou ?

Même si ce site s'oriente clairement vers la première hypothèse, quelle que soit l'opinion de chacun, il convient avant tout de rendre hommage à ce grand homme et sa famille, si réduite soit-elle aujourd'hui. Les travers de JFK étaient nombreux, certes. Pour autant, personne ne mérite de mourrir dans des conditions aussi atroces.

Je profite de ce message pour vous remercier de votre enthousiasme pour ce sujet. Vous avez été plus de 13 000 à consulter ce site au cours de ces sept derniers jours (avec près de 5 000 visiteurs ce vendredi 22 novembre 2013). C'est presque la moitié du nombre de visites contabilisées au cours des deux premières années qui suivirent le lancement de www.jfk-officielverite.com (30 000 visites). Le site totalise donc aujourd'hui plus de 62 000 visites après deux ans et demi d'existence.

Écrire commentaire

Commentaires : 0